9.6.13

Parthénopé, naissance d'une sirène

Et voilà, l'année est finie, et l'animatique 3D aussi!

Je rappelle que la vidéo qui suit est une animatique, c'est à dire la "maquette" (ici un peu plus poussée que ce qui est normalement nécessaire pour cette étape de réalisation d'un film 3D ) de ce que serait le film tout à fait fini. C'est notamment pour cette raison que l'animation, certaines textures et éclairages de sont pas parfaitement aboutis.
C'est tout drôle de se dire que ce projet est terminé (du moins pour le moment) après y avoir passé tellement de temps! Néanmoins, j'ai de nouveaux projets sur le feu, donc je ne serai pas désœuvrée pendant l'été! :-)

Voilà donc quelques visuels et la fameuse vidéo:


  (Animatique oblige, si le monsieur ressemble à un mannequin de magasin de fringue c'est normal aussi.) 











Sinon ce mois-ci, je suis en stage chez Nomad Films qui bosse en ce moment sur l'adaptation en 3D du Donjon de Naheulbeuk. C'est bien sympa, je vous invite à aller faire un tour sur leur page facebook, ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives

Les images et vidéos de ce blog ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les utiliser sans mon accord.